Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Gun

Aller en bas 
+2
Dak
Gun
6 participants
AuteurMessage
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:12

⭐ Bonjour à tous.
Et bien voila je suis Gun, c'est un diminutif de mon pseudo sur un autre jeu virtuel.
En réalité je m'appel Numa, c'est franco/espagnol et sa signifie "Jamais" en roumain :lol: Mais vous allez rire je ne suis pas roumain.

Depuis le début j'ai la chance de suivre l'avancement du projet qui je l'avoue est totalement transformé, on est partit de rien pour arrivé à sa... Wisip, fantastique rêve pour moi. Je remercie Brandon qui m'a présenté le projet au tout début. C'était tout aussi jolie mais différent. Le graphisme plus enfantin, le site moins dévellopé. Puis est arrivé les screens des premières maps ainsi que la "version 2", bien plus Ado. Un relooking total (voir mon avatar).
A ce jour je suis normalement un futur modérateur, après je ne sais pas si sa tient toujours.

Je suis un gros acro au sport et particulièrement au foot et à la muscu. Pendant les vacances je passe pas mal de temps sur Counter strike source (63h en 2 semaine :P ) - Non non je ne suis pas un no-life -
J'adore les pâtes, et surtout la nouriture orientale, et j'adore la nouriture épicée et les wings mexicain.

Concernant Wisip, je ne trouve rien de négatif, même pas le retard car je pense du coup que l'on nous prépare quelque chose de bien mieux. Voili voilou. :P

Merci d'avoir lu ce long roman.
Fanatiquement, Gun.
⭐
Revenir en haut Aller en bas
Dak
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Dak


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur Wisip :o

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:52

Je te remercie, d'ailleurs pour l'instant, c'est la plus longue présentation que j'ai lu ;)

Concernant ton grade, je me renseignerais si ton grade tient toujours, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe.

Longue vie à toi sur Wisip ;)
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:26

Bienvenue bravo pour ton effort à faire cette longue et sincère présentation. Personne n'y à penser et donc toi tu y as penser et l'à fait merci et passe de très bon moment sur css et 10000 fois plus sur wisip :), car ca sera de loin le meilleur jeux de la planète x)
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:19

Merci de cet acceuil chaleureux. Rare sont les forum comme celui-ci avec un petit message, car on s'habitue vite à un simple "Bienvenue..."

Merci encore à vous deux. :P
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

Mais de rien :) ( A vrais dire c'est ce que j'ai un peut faire aux autres, enfin j'essaye d'inventer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mirtox
Staff Administrateur
Staff Administrateur



Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Salut   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:39

Bienvenue Gun, et pour ton information Dak, le grade de Gun tient toujours. Content de te revoir parmis-nous Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Dak
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Dak


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur Wisip :o

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:05

Gun, tu as retrouvé ton grade ;)
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:06

Trop cool Gun, bravo ! Je te soutient, et suis content de te voir en modérateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Staff Graphiste
Staff Graphiste
Darkside


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:02

Bienvenue... Nan je déconne t'y a crus ? bref, pour les graphismes enfantin du tout début de wisip devine qui les faisait ? Moi !! lol, ouai je c'est c'était de la merde, mais bon j'espère faire mieux maintenant, en tout cas je suis content de voir un membre comme toi gun.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

Héhé merci. Et j'ai l'honneur de te dire que je t'ai vraiment un tout petit peu aidé. En effet avant j'étais modérateur et aussi graphiste, je me suis précedement chargé de badge staff et modérateur ainsi que de quelques vêtements. ;) Ne le prend pas mal quand je parlais de graphisme enfantin, c'était juste pour marquer la différence :D
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Staff Modérateur
Staff Modérateur
sylar


Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:45

Hello, welcom to the forum
Bijours, bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gun   Présentation de Gun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation-Tom-2b]
» Présentation de Leo
» Présentation Custom
» .:: Présentation de Mirtox ::.
» Présentation : Xiléone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Wipeur's - Présentez-vous-
Sauter vers: