Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Counter Strike: Source .

Aller en bas 
+3
coolspyce
Dak
Gun
7 participants
AuteurMessage
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Counter-Strike : Source

Counter Strike: Source . 51kjBhRJriL._SL500_AA280_

Descriptif :Counter-Strike : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menées à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.

Editeur : Vivendi Universal Games

Développeur : Valve

Type : Action / FPS

Sortie France : Octobre 2004

Support : online

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Source texte et image
Merci à Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Dak
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Dak


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur Wisip :o

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:55

J'avais ce jeu et je l'ai toujours mais par contre j'avais "Counter Strike - Condition Zero" mais depuis que j'ai VISTA, il m'est impossible de jouer à ce jeu, malheuresement.

Ce jeu restera dans l'histoire des plus populaires et réussis des jeux d'action ;)
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:48

CSS ! Ah le jeux tant aimer pour les fans de FPS, avec ce jeux, ils sont bien content! D'ailleurs j'en suis un. J'avais Counter Strike Source mais malheureusement, j'avais un mini trojan maintenant effacer qui changer mes passwords. Ceci est arriver 3 fois. Et donc la clé du jeux était installer sur le compte, donc je ne pouvais pas la mettre sur un autre compte. Voila si vous aimez les FPS acheter de jeux fabuleux, mais attention risque de devenir un "GEEK" ( un No life,, acro quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:22

coolspyce a écrit:
Voila si vous aimez les FPS acheter de jeux fabuleux, mais attention risque de devenir un "GEEK" ( un No life,, acro quoi )

Et encore, le mot est faible. Je regarde certains profils. 142 heures de jeux en 2 semaines. Soit 142/336h passés sur le jeu.

2 semaines = 336 heures
Et encore je pense qu'il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Erff.... C'est vraiment domage à cause d'un jeux on devient nul en classe on ne parle que de ca... on fous ses études en l'air ! Et si on te punis de ce jeux, tu peux faire un bêtise énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:32

Boarf, tu sais j'ai foiré mes études à cause de ma connerie, pas à cause du jeu, car avant je ne jouai que à Habbo, et il m'arrivai même de dessiner un personnage du jeu sur mon cours d'anglais. Le mercredi matin, je comptais les heures de cours avant de rejoindre mon ordi chérie. Mais c'est pas a cause d'Habbo. Il y a un tat de raison et certes Habbo s'est accumulé avec ces raisons. Mais maintenant, je joue à counter strike, Call of duty, et un tat de jeux sans pour autant être dépandant et en ayant un niveau scolaire bien plus stable qu'avant. Il faut l'avouer, j'ai rédoublé ma classe de quatrième, ma première quatrième j'avais 6, à ma seconde 9, et quand je suis arrivé en troisième 13.5, j'ai quand même eu mention assez bien au brevet. Pour vous ce n'est rien mais j'ai senti l'évolution. :P


Dernière édition par Mirtox le Sam 25 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolspyce
Membre



Messages : 151
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Nice

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:36

Bravo à toi ! :king: Quand on est "bloquer" il est dure de se stabiliser, je te félicite !

Ah oui ! Moi avant j'étais pas "acro" mais indépendant toujours aujourd'hui ( acro et indépendant c la même chose :O ) et en faite j'avais trop hâte d'aller sur l'ordi mais au bout d'un moment je m'embêter et je ne savais plus quoi faire mais il fallait quand même que je reste sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre
Alexis


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 27
Localisation : Vitré

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:51

Habbo pour moi est blolqué !! Ca me saoule, sinon,
Counter stryke je suis pas fan ^^, je dis pas que j'y joue pas, mais j'suius pas fan un point c'est tout.
%mdr% !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Staff Graphiste
Staff Graphiste
Darkside


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:14

Moi j'était un gros no life avant, 20h sur 24 sur mon pc, toujours a jouer, et sur mon écran, mais depuis que jme suis mis a faire de la guitare, sa as vachement chuter, mais nivo scolair, sa a toujours été la galère, je pense toujours a m'amuser avant de travailler, du coup ma moyenne a toujours chuter mais sans que je redouble grace a mon age, j'arrive en 3ème, aucune notion de 4ème dans tout les matières sauf en math
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Staff Modérateur
Staff Modérateur
Gun


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 103

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:44

L'important c'est de se sentir utile envers le monde et non pas d'attendre que le monde vous demande un service.
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Staff Modérateur
Staff Modérateur
sylar


Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Brest

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:51

Haaaaaaaaaa CSs J'adooooore ! Bref il fut un temps ou avec un ami on avais monté notre team et notre serveur privée, c'étais le bon temps sa :D
Revenir en haut Aller en bas
Dak
Staff Administrateur
Staff Administrateur
Dak


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Sur Wisip :o

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:54

Il faut juste profiter des bonnes choses sans y abuser. Mémorez-vous bien cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
tom-2b
Staff Modérateur
Staff Modérateur
tom-2b


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

Moi je suis accro a ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Staff Graphiste
Staff Graphiste
Darkside


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:43

Lol, tu es no-life ? :P
Revenir en haut Aller en bas
tom-2b
Staff Modérateur
Staff Modérateur
tom-2b


Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2009

Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:56

Non =) Je suis un "Geek" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike: Source . Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike: Source .   Counter Strike: Source . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike: Source .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wisip Room :: Jeux vidéos & Consoles de jeux-
Sauter vers: